Rencontre sexe à l’ile Maurice

 

ile maurice

Faites des rencontres coquines à l’ile Maurice en vous inscrivant sur ce site.

L’île Maurice est une île paradisiaque avec des paysages magnifiques mais est-ce le bon plan pour rencontrer des jeunes filles coquines ? Belles et salopes, c’est l’idéale. Il doit y’en avoir pas mal surtout en été sur les plages. Voici le témoignage de Julien, un jeune étudiant de 23 ans qui adore passer ses vacances dans l’île soeur. L’interview s’est passé sur Skype, nous le retransmettons par écrit sur ce blog par souci d’anonymat.

Admin : Tout d’abord merci Julien d’avoir accepté cet interview. Comment as-tu connu le site de libertin Rencontre-reunionnaise.com ?

Julien : Salut, et bien de rien. Merci à vous de me donner une tribune pour témoigner de ma petite expérience avec les belles mauriciennes. J’ai connu ce site de rencontre grâce à Google, en effectuant quelques recherches pour mes soirées. Il y’a pas mal de jolies gonzesses à la Réunion aussi mais la mentalité n’est pas du tout pareil.

A : Tu nous parle de mentalité. Quelles différences as-tu remarqué avec les femmes mauriciennes et les femmes réunionnaises ?

J : Et bien déjà au niveau de l’état d’esprit, on peut dire que c’est totalement l’opposé pour l’instant. Les mauriciennes “pures” sont très timides et à vrai dire, c’est très difficile de conclure dès le première soir avec elles. Mais pour ce qui est des filles qui ont des origines plus occidentales, je trouve qu’elles sont plus ouvertes d’esprit.

A : Tu veux dire que c’est plus facile de séduire une femme métisse mauricienne/française ou une touriste ?

J : Oui, c’est exactement ça. Mais bon, je n’ai pas encore explorer tous les endroits possible et imaginable pour trouver des plans cul à l’île Maurice.

A : Combien de fois vas tu à l’île Maurice pour cela ?

J / Au fait, je vais souvent en vacances là bas mais ce n’est pas seulement pour baiser. Lol. Je vais en boite, à la plage, et à l’occasion je fais des rencontres coquines.

A : Bon, ben je pense qu’il faut que nous fassions un petit trip à l’Île soeur. On doit bien s’amuser avec ces jolies perles.

J : Yep, je vous le conseille, d’ailleurs moi j’y retourne en Juillet. Ça va être de la bombe !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *