Badoo Réunion

logo badoo

Badoo est un site communautaire sur lequel des personnes s’inscrivent pour se faire des contacts. Certains réunionnais et réunionnaises se font pas mal de plan sexe grâce à ce site gratuit.

A l’île de la Réunion, ce site est très populaire. Pas mal de célibataire cherche l’âme soeur ou juste une aventure sans lendemain.

Un des problèmes de ce portail communautaire est qu’il est “saturé”. Il y’a pas mal de fille mais la plupart sont overbookées avec tous les mecs qui leur tombent dessus dès qu’elles sont connectées.

Bien des messages se retrouvent sans réponses quand vous n’avez pas le bon profil.

Voici 5 astuces pour ne plus se prendre un vent sur Badoo Réunion.

  1.  Mettez une “vrai” photo de vous. La plupart des mecs mettent une photo d’une célébrité bien musclé (avec les abdos qui vont bien.) mais honnêtement, c’est un mauvais plan. Plus vous vous la jouerez réglo, plus vous aurez de chance de conclure. Un petit conseil entre nous : ne sous estimez jamais inintelligence d’une femme.
  2. Ne harcelez pas votre crush ! Cela coule de source quand on y pense mais bien souvent on inonde de message la personne avec qui ont veut être en contact en pensant qu’elle aura plus de chance de céder en faisant le forcing. C’est justement le contraire qui pourrait ce passez. La personne pourrais vous prendre pour un “mort de faim” ou un “psychopathe”. L’adage “suis moi, je te fuis; fuis moi, je te suis”, n’a jamais été aussi parlant dans ces circonstances.
  3. Soyez original. Essayez l’humour ou le mystère mais démarquez vous des autres hommes. La différence, c’est ce qui fera que votre interlocuteur se souviendra de vous.
  4.  Contactez plusieurs personnes à la fois. Ne vous focalisez pas sur une seule femme en même temps. Il y’a tellement de poisson dans l’océan, pourquoi se contenter d’un seul ?
  5. Ultime conseille pour séduire une femme sur Badoo. Prenez y du plaisir ! C’est tellement relaxant de se sentir désiré pourquoi ne pas y trouver un côté positif. Quand vous voulez rencontrer quelqu’un sur internet, il ne faut pas se rendre malade pour autant. Essuyer des échecs, cela fait partie du jeu.

 

Le site officiel : badoo.com | Badoo sur Iphone | Badoo sur Android

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *